Brandon Lloyd dit « fuck you » à ses anciennes équipes

Pour fêter la sélection de Brandon Lloyd pour le Pro-Bowl, les Broncos ont organisé une petite conférence de presse téléphonique entre le joueur et quelques journalistes. Ces derniers n’ont pas...

Pour fêter la sélection de Brandon Lloyd pour le Pro-Bowl, les Broncos ont organisé une petite conférence de presse téléphonique entre le joueur et quelques journalistes. Ces derniers n’ont pas été déçus.

Après les remerciements et les bons mots de rigueur, Lloyd s’est lâché en fin de conversation. Il a commencé à expliquer qu’il tire une certaine satisfaction du fait d’avoir montré à ses anciennes équipes (49ers, Redskins et Bears) qu’ils se sont trompés.

Un journaliste a alors demandé à Lloyd s’il voulait dire « je vous l’avais dit » à ces trois équipes. Réponse du joueur : « Non, je veux dire « Fuck you. » Et je dit ca de la manière la plus professionnelle qui soit. »

Le Denver Post, qui rapporte l’histoire, précise que Lloyd a lâché sa réponse de manière à moitié bon enfant et à moitié sérieuse.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires