Derek Anderson s’énerve et quitte la conférence de presse

Chaude ambiance après le match de lundi en conférence de presse. Alors qu’un journaliste lui demandait pourquoi on l’a vu rire sur le banc pendant le quatrième quart-temps alors que...

Chaude ambiance après le match de lundi en conférence de presse. Alors qu’un journaliste lui demandait pourquoi on l’a vu rire sur le banc pendant le quatrième quart-temps alors que son équipe était en train de se faire écraser, Derek Anderson n’a pas eu l’air d’apprécier la question.

Voici l’échange :

Journaliste : Que disiez vous à ce moment pour essayer de rester positif qui était drôle. Je ne dis pas ça pour être sarcastique ou pointer du doigt mais ca s’est passé dans un Monday night et beaucoup de fans en parlent en ce moment et des problèmes de cette équipe. Pourriez vous remettre ca dans le contexte, ce qui se passait à ce moment…
– Derek Anderson : Ce dont on parle n’est l’affaire de personne d’autre.
– J : Mais qu’est ce qui est drôle quand vous êtes menés de 18 points dans le 4e quart-temps ?
– DA : Ca n’était pas drôle, je n’étais pas en train de rire de quelque chose.
– J : Mais on vous a vu
– DA : C’est bon, c’est bon, c’est bon… Je n’en rit pas. Vous  pensez que c’est marrant ? Je pense que c’est [bip de la TV US] sérieux. Très sérieux. Je mets mon coeur et mon âme la dedans toutes les semaines. (le journaliste essaye de relancer mais il est coupé, Anderson hausse le ton) Je vous dit maintenant ce que je fait toutes les semaines. Toutes les semaines ! Je mets mon coeur et mon âme la dedans, je bosse à fond, je ne sort pas pour rire, ca n’est pas drole. Rien n’est drôle pour moi. Je ne veux pas aller me faire humilier lors du Monday Night football devant tout le monde.
– J : C’est pour ca que je vous demande…
– DA : Je vous le dit en ce moment ! On parle…
– J : Quel était le contexte…
– DA : C’est bon pour moi… (Il quitte le pupitre)

Vous pouvez voir cet échange en vidéo sur NFL.com.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires