Roethlisberger rencontrera bientôt Roger Goodell

Le début de la saison approche et la décision concernant la suspension de Ben Roethlisberger avec. Suspendu pour 6 matchs suite aux accusations d’agression sexuelle qui ont pesé contre lui,...

Le début de la saison approche et la décision concernant la suspension de Ben Roethlisberger avec. Suspendu pour 6 matchs suite aux accusations d’agression sexuelle qui ont pesé contre lui, le quarterback des Steelers pourrait voir sa peine réduite à 4 rencontres s’il a respecté le programme qui lui a été imposé avec sa suspension. Le choix est dans les mains de Roger Goodell, le boss de la ligue.

Dimanche, le porte parole de la NFL a confirmé que Goodell allait bien rencontrer prochainement Roethlisberger : « Le commissioner a dit qu’il prendrait une décision avant le début de la saison régulière et qu’il rencontrerait encore Ben une nouvelle fois au cours de sa réflexion. »

Les Steelers sauront donc avant le 12 septembre s’ils seront privés de Roethlisberger pour 4 ou 6 matchs de saison régulière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires